Conférence Internationale de la FA-UJA
La technologie comme moyen de lutte contre la corruption dans le domaine judiciaire : rôle du jeune avocat
Kigali – du 23 au 25 août 2023
La Fédération Africaine des Associations et Unions de Jeunes Avocats (FA-UJA) en collaboration avec l’Ordre des Avocats du Rwanda, l’Association des Jeunes Avocats au Rwanda et la Conférence Internationale des Barreaux (CIB) organisent une conférence sur l’usage des nouvelles technologie comme moyen de lutte contre la corruption qui sera l’occasion pour les avocats et les jeunes avocats de discuter des enjeux de l’usage des nouvelles technologies par les avocats et du bénéfices de celles-ci pour la justice.
La CIB sera représentée par Maître Laurent Poulet, membre du Conseil d’Administration qui interviendra à cette occasion.
La CIB témoigne un intérêt certain pour la lutte contre la corruption, qui est essentielle pour l’Etat de droit et l’indépendance de la justice sans lesquels l’avocat peine à exercer son rôle et sa fonction.
Programme et note conceptuelle : Je lis le programme
Invitations: Je consulte l’invitation
Pour plus d’informations, je me rends sur le site de la FA-UJA : http://www.fauja.org
Bonjour
Je souhaite assister au séminaire
Merci
Bonsoir
Je suis un avocat inscrit au barreau du rwanda et j’ accorde beaucoup d’intérêt aux activités de la CIB . je désire participer à la conférence de Kigali.
Je vous prie de bien vouloir par la présente enregistrer ma demande de participation.
Merci
Good evening Sir/Madam,
I’m called Advocate SHIRI GHISLAINA AWAH from the Rwanda Bar Association. I will like to participate in the ongoing conference at Kigali Convention Center. Thank you